sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals commence l'enquête IP au sol sur le projet Elemes, Kazakhstan
Arras Minerals Corp. a commencé une étude de polarisation provoquée (IP) sur son projet Elemes dans le nord-est du Kazakhstan. Le levé couvre 125 km de lignes, ciblant l'anomalie de cuivre Berezski. Cette zone présente des similitudes significatives avec la mine de cuivre-or de Bozshakol, située à environ 60 km.
L'accent est mis sur les anomalies Berezski et Novi, qui présentent des caractéristiques notables en cuivre, molybdène et arsenic. Le levé PP aidera à définir des cibles de forage hautement prioritaires, soutenues par un récent financement de 5,2 millions de dollars canadiens. Le PDG Tim Barry a déclaré que les fonds contribueront à faire progresser les programmes d'exploration pour les projets de cuivre-or.
Le projet Elemes bénéficie d'infrastructures modernes, notamment la proximité des autoroutes, des lignes électriques et du transport ferroviaire lourd, ce qui le rend accessible et logistiquement réalisable pour les opérations. Les efforts d'Arras visent à optimiser les futurs plans de forage, renforçant ainsi le potentiel de découverte dans la ceinture métallogénique de Bozshakol-Chingiz.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.