sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals commence le forage du projet Elemes et met à jour ses activités au Kazakhstan
Arras Minerals Corp. (TSXV : ARK) a annoncé des progrès significatifs dans ses activités d'exploration dans le nord-est du Kazakhstan. La société a réalisé un levé Heli-TEM de 3 547 kilomètres linéaires sur son projet Bozshakol, affinant ainsi ses données géophysiques pour les priorités de forage futures.
Sur le projet Bozshakol, au nord-ouest d'Ekibastuz, un programme de forage KGK de 17 000 mètres cible actuellement des zones hautement prioritaires pour tester le substrat rocheux sous 10 à 40 mètres de couverture. Cela aidera à comprendre la géologie du sous-sol avant une campagne de forage en 2025.
Le levé IP au sol du projet Elemes est terminé à 80 %, identifiant des cibles hautement prioritaires à Berezski Est et Centre. Un programme de forage carotté de 5 000 mètres a débuté, les premiers résultats d'analyse étant attendus en novembre.
De plus, un programme de forage KGK de 5 424 mètres a été réalisé sur le projet Tay, confirmant une anomalie IP datant de l'ère soviétique. Des intervalles prioritaires ont été envoyés pour analyse, les résultats étant attendus en octobre.
Tim Barry, PDG, s'est dit satisfait des progrès réalisés, notant des avancées dans tous les projets. La société est prête pour une campagne de forage chargée en 2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.