BRÈVE

sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)

Arras Minerals augmente son financement sans intermédiaire à 4,5 millions de dollars canadiens

Vancouver, Colombie-Britannique / Accesswire / 28 mai 2024 / Arras Minerals Corp. (TSXV :ARK) a annoncé une augmentation significative de son financement par placement privé sans courtier. L'offre est passée d'un montant initial de 2 millions de dollars canadiens à 4,5 millions de dollars canadiens en raison de la forte demande. Ce financement soutiendra des projets en cours au Kazakhstan, notamment les projets Elemes et Tay.

L'annonce initiale du 21 mai 2024 prévoyait un placement privé pouvant atteindre 7 692 308 unités à 0,26 $ CA par unité, visant un produit global de 2 millions de dollars CA. Suite à cette augmentation, l'offre comprend désormais jusqu'à 17 307 692 unités, pour un objectif de 4,5 millions de dollars canadiens. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire incessible, exerçable à 0,40 $ CA par action pendant trois ans.

L'offre est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et devrait être clôturée vers le 4 juin 2024. Les titres émis auront une période de détention de quatre mois au Canada et seront soumis aux restrictions de revente aux États-Unis.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.