BRÈVE

sur Aroundtown S.A. (isin : LU1673108939)

Aroundtown SA émet une obligation de 850 millions d'euros et lance une offre publique d'achat

Aroundtown SA annonce l'émission d'une obligation senior non garantie de 850 millions d'euros à 5 ans, assortie d'un coupon de 3,625 %. Première émission senior en euros de l'entreprise en 2026, cette obligation a suscité un vif intérêt auprès des investisseurs, affichant un carnet d'ordres sursouscrit. Ce succès fait suite à des émissions réussies dans d'autres devises, comme la récente obligation de 180 millions de francs suisses, témoignant de la diversification des sources de financement de la société.

Par ailleurs, la société a lancé une offre publique d'achat portant sur ses obligations existantes à 0,375 % échéance 2027, à 5,375 % échéance 2029 et à 4,800 % échéance 2029, représentant un encours total de 1,5 milliard d'euros. Cette initiative stratégique vise à optimiser la structure du capital d'Aroundtown et témoigne d'une approche proactive en matière de gestion des échéances de la dette, tout en maintenant un coût d'emprunt stable. L'offre publique d'achat expire le 15 juillet 2026.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aroundtown S.A.