sur Aroundtown S.A. (isin : LU1673108939)
Aroundtown SA choisit de ne pas rappeler par anticipation des billets perpétuels de 400 millions de livres sterling
Aroundtown SA a annoncé qu'elle n'exercerait pas son option de remboursement volontaire de ses obligations subordonnées à durée indéterminée de 400 millions de livres sterling à 4,75 % à la première date de remboursement le 25 juin 2024. Ces obligations, classées sous ISIN XS2017788592, resteront en circulation avec un montant nominal actuel de 20,4 millions de livres sterling, suite à la réalisation d'une offre d'échange et d'achat conclue par la société en mai 2024.
La décision de ne pas rembourser par anticipation les billets perpétuels est attribuée aux conditions de marché actuelles. La société conserve la possibilité de rappeler ces billets perpétuels à ou autour de toute date de paiement d'intérêts future. Selon les normes IFRS, ces titres perpétuels sont comptabilisés à 100 % en capitaux propres et contribuent à la base de capitaux propres pour le calcul des covenants financiers des obligations senior d'Aroundtown SA.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aroundtown S.A.