sur Armada Data Corporation (isin : CA0420841037)
Armada Data Corp finalise sa fusion stratégique
Armada Data Corporation a annoncé la clôture de sa fusion précédemment annoncée en vertu de la loi sur les sociétés par actions de la Colombie-Britannique. Cette décision stratégique a été approuvée par les actionnaires le 28 octobre 2024. La fusion a été orchestrée avec 1498798 BC Ltd., James Matthews, Eli Oszlak et 2190960 Ontario Ltd. L'accord prévoyait l'acquisition de toutes les actions ordinaires en circulation d'Armada à 0,04 $ l'action.
Suite à l'approbation de la fusion, les actions ordinaires d'Armada ont été converties en actions privilégiées rachetables, immédiatement rachetables en espèces. Il est conseillé aux actionnaires inscrits de soumettre les documents pertinents à Computershare Investor Services pour recevoir leur rémunération.
Les actions ordinaires devraient être radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX le 30 octobre 2024 après la clôture des marchés. Armada prévoit cesser d'être un émetteur assujetti, ce qui l'exemptera de ses obligations de divulgation continue. Matthews et Oszlak contrôlent désormais conjointement 100 % des actions d'Amalco, consolidant ainsi leur propriété.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Armada Data Corporation