BRÈVE

sur Armacell

Armacell va ouvrir une usine d'isolation en aérogel en Inde et lancer ArmaGel XG

Armacell a annoncé l'ouverture d'une nouvelle usine d'isolation par aérogel à Pune, en Inde, et le lancement de sa gamme de produits d'aérogel de nouvelle génération, ArmaGel XG. La nouvelle couverture d'aérogel est conforme aux normes ASTM C1728 et vise à répondre aux besoins à court terme des clients.

Cette initiative fait suite à l'incident survenu au début du mois dans l'usine Armacell de Cheonan en Corée du Sud. Le lancement élargira la gamme ArmaGel de la société et introduira ArmaGel XGH, disponible à partir d'octobre 2024. La production initiale débutera en Chine, et des capacités supplémentaires seront construites en Inde, qui devraient être opérationnelles d'ici la mi-2025.

Laurent Musy, président-directeur général d'Armacell, a souligné l'engagement de l'entreprise à fournir des solutions éco-énergétiques aux secteurs de l'industrie et de l'énergie. La nouvelle technologie devrait également améliorer la gestion thermique des cellules de batterie des véhicules électriques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Armacell