sur Armacell
Armacell acquiert l'activité d'ingénierie d'E&M Industries en Australie
Armacell, un leader mondial de la mousse flexible destinée au marché de l'isolation des équipements, a annoncé l'acquisition de l'activité d'ingénierie d'E&M Industries, une entreprise notable de fabrication d'isolation en Australie occidentale. Cette décision vise à étendre la présence d'Armacell dans la région Asie-Pacifique et à renforcer son segment de gaine d'isolation industrielle.
Opérant depuis les installations existantes d'E&M à Perth, Armacell Australia Engineering Pty Ltd va renforcer considérablement les activités de vente d'énergie et de solutions du Groupe. Liam Douglas, vice-président d'Armacell APAC, a souligné l'importance de cette acquisition dans la stratégie d'Armacell visant à passer d'un fabricant de matériaux à un fournisseur de solutions industrielles axé sur les solutions d'économie d'énergie.
Fondée en 2002, E&M Industries est spécialisée dans les systèmes innovants de gainage d'isolation thermique et acoustique et dessert principalement le marché australien et certaines parties de la région Asie-Pacifique. Jeff Fraser, fondateur d'E&M Industries, a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Armacell pour soutenir la croissance de son activité d'isolation acoustique et industrielle.
Les conditions financières de la transaction restent confidentielles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Armacell