BRÈVE

sur ARKEMA (EPA:AKE)

Arkema annonce une nouvelle augmentation de capital pour ses salariés

Graphique de l'évolution du cours de l'action ARKEMA (EPA:AKE).

Arkema a lancé une nouvelle augmentation de capital réservée à ses salariés et anciens salariés. Cette opération se déroulera du 16 au 30 septembre 2024, couvrant 31 pays, incluant la France, où 99% des employés d'Arkema sont basés.

L’Assemblée générale du 15 mai 2024 a accordé au Conseil d’administration la compétence de procéder à cette émission d’actions, dans la limite de 13,5 millions d’euros de nominal. Le Président-directeur général a fixé le prix de souscription à 60,74 euros, égal à 75% de la moyenne des cours de l'action sur Euronext Paris.

Les bénéficiaires sont les salariés du Groupe ayant une ancienneté de trois mois et les anciens salariés en retraite adhérents au Plan d'épargne groupe Arkema. La souscription est limitée à 750 actions par personne, avec un blocage de cinq ans des actions acquises.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARKEMA