BRÈVE

sur Ariento Inc.

Ariento étend son partenariat avec Microsoft et ajoute l'autorisation AOS-G

Ariento Inc., un fournisseur de services gérés et CMMC 3PAO, a récemment annoncé l'expansion de son partenariat avec Microsoft et son nouveau statut de partenaire de l'accord de services en ligne pour le gouvernement (AOS-G). Cela leur permettra de revendre les versions Microsoft Government Community Cloud High (GCC High) et DOD de Microsoft 365, ainsi que les versions classifiées d'Azure Government.

Avec la publication de la règle CMMC en décembre dernier et la demande croissante de services AOS-G, Ariento a pris la décision de renforcer son partenariat. Ils proposeront désormais les produits Microsoft 365 Commercial, Azure Commercial, Azure Government non classifiés et Microsoft GCC High, qui garantissent la souveraineté des données américaines, cruciales pour les données ITAR et CUI contrôlées à l'exportation.

Chris Rose, associé directeur chez Ariento, a déclaré que devenir partenaire AOS-G leur permet non seulement de fournir des services rationalisés et économiques à leurs clients de services gérés recherchant des solutions GCC-High, mais également d'étendre leurs services à tous les clients, y compris de nombreux engagés dans Préparation au C3PAO et assistance à la remédiation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ariento Inc.