sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)
Argo Blockchain signale une baisse de la production de Bitcoin en août
Argo Blockchain plc, leader dans le minage de cryptomonnaies, a partagé sa mise à jour opérationnelle pour août 2024. La société a miné 38 Bitcoin (BTC) en août, avec une moyenne de 1,2 BTC par jour, contre 1,5 BTC par jour en juillet. La production réduite résulte de fréquentes restrictions économiques et de la baisse des prix du hachage.
Les revenus miniers ont totalisé 2,3 millions de dollars en août, en baisse par rapport aux 3,0 millions de dollars de juillet. La marge minière était inférieure à 10 % pour le mois d'août, ce qui s'explique par la baisse du prix du hachage et la hausse des coûts de l'électricité. Au 31 août 2024, Argo détient l'équivalent de 10 BTC.
La société a émis 1 468 730 nouvelles actions ordinaires dans le cadre de son plan d'intéressement en actions 2022. Ces actions seront admises à la cote officielle et négociées à la Bourse de Londres. Par conséquent, le capital social d'Argo comprend désormais 637 820 878 actions ordinaires, toutes dotées de droits de vote égaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC