BRÈVE

sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)

Argo Blockchain publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2024

Les résultats financiers d'Argo Blockchain plc pour le troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2024 indiquent que ses opérations de minage de cryptomonnaies rencontrent des difficultés. Le chiffre d'affaires a atteint 7,5 millions de dollars, en baisse par rapport aux 10,4 millions de dollars de la même période l'année dernière. Malgré l'extraction de 123 bitcoins, la marge minière de la société a chuté de manière significative à 8 %, contre 58 % un an plus tôt.

Le trimestre a été marqué par une perte nette de 6,3 millions de dollars, ce qui constitue une amélioration par rapport à la perte de 9,9 millions de dollars enregistrée l'année dernière. Argo a terminé le trimestre avec 2,5 millions de dollars en espèces et a rempli ses obligations en matière de dette en remboursant le prêt Galaxy.

Les développements notables après le trimestre comprennent le rejet d'un procès en cours et une extension potentielle des installations en partenariat avec BE Global Development Limited, soulignant le potentiel de l'informatique hébergée pour l'entrée sur le marché de l'IA.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC