BRÈVE

sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)

Argo Blockchain PLC annonce une prolongation de prêt

Argo Blockchain plc, leader dans l'extraction de crypto-monnaie utilisant des énergies renouvelables, a prolongé son prêt auprès de Galaxy Digital Holdings Ltd. jusqu'au 28 décembre 2024. Le solde impayé du prêt, initialement de 35 millions de dollars en décembre 2022, s'élève désormais à 5,7 millions de dollars au 30 juin. , 2024.

L'extension entraînera une réduction significative des frais d'intérêt mensuels pour Argo Blockchain. Le paiement des intérêts passera de 440 000 $ en juillet 2023 à 78 000 $ en juillet 2024, ce qui s'aligne sur la stratégie financière de l'entreprise visant à réduire les coûts opérationnels.

Cette extension permet à Argo Blockchain de solidifier davantage sa situation financière tout en poursuivant sa concentration sur les opérations minières durables et à grande échelle de cryptomonnaies au Québec et au Texas.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC