sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)
Argo Blockchain PLC annonce une demande de cotation en bloc
Argo Blockchain plc, leader dans le domaine du minage de cryptomonnaies, a déposé une demande de cotation en bloc auprès de la Financial Conduct Authority et de la Bourse de Londres. Cette demande concerne la cotation en bloc de 31 406 429 actions ordinaires à 0,001 £ chacune. Cette opération est liée à un bon de souscription accordé lors d'une récente levée de fonds le 30 juillet 2024. Les actions seront cotées sur le marché principal de la Bourse de Londres.
Les actions sont réservées dans le cadre d'une cotation en bloc, représentant le solde restant en vertu des règles de réglementation des prospectus. Argo a l'intention de demander une cotation en bloc supplémentaire pour 26 393 571 actions en janvier 2025. Les actions nouvellement émises auront le même rang que les actions ordinaires existantes. L'admission devrait prendre effet le 16 août 2024, à 8h00
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC