BRÈVE

sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)

Argo Blockchain obtient un abonnement institutionnel de 4,2 millions de livres sterling

Argo Blockchain PLC a réussi à lever 4,2 millions de livres sterling grâce à la souscription de ses actions ordinaires par une institution. Au total, 76 900 000 actions seront émises à 5,5 pence par action. Les fonds visent à soutenir les initiatives stratégiques d'Argo, notamment la relocalisation ou la vente potentielle d'équipements dans son usine Helios au Texas, tout en soutenant l'exploitation minière de Bitcoin au Québec. De plus, les fonds contribueront aux efforts de diversification dans le calcul haute performance.

La souscription consiste à émettre de nouvelles actions par le biais d'une structure de caisse, un investisseur institutionnel souscrivant des actions d'une filiale de Jersey. Ces transactions permettent à Argo d'accéder aux fonds sans nécessiter l'approbation supplémentaire des actionnaires. L'admission des actions à la Bourse de Londres est soumise à la publication d'un prospectus, un processus qu'Argo s'est engagé à mener à bien rapidement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC