sur Northern Bitcoin AG (isin : DE000A0SMU87)
Ardent Data Centers lance une mise à niveau majeure sur son site de Pittsburgh
La filiale de Northern Data Group, Ardent Data Centers, a entamé d'importantes mises à niveau de son centre de données à Pittsburgh, en Pennsylvanie. L'installation de 41 000 pieds carrés, acquise en janvier 2024, est dotée d'une technologie avancée de refroidissement liquide pour augmenter sa capacité énergétique de 5 MW à 20 MW. Cette amélioration soutient la stratégie de l'entreprise visant à renforcer ses offres de colocation aux États-Unis et en Europe.
Le site de Pittsburgh, idéalement situé avec une latence inférieure à 10 ms par rapport aux principales villes de l'est des États-Unis, deviendra un centre de données ultramoderne à haute densité. Ce développement, qui devrait être achevé d'ici le quatrième trimestre 2024, fait partie de l'engagement d'Ardent à créer des environnements informatiques efficaces et hautes performances utilisant des sources d'énergie durables telles que l'énergie hydroélectrique et éolienne.
Aroosh Thillainathan, PDG de Northern Data Group, souligne que ce projet est essentiel pour améliorer leur infrastructure afin de tirer efficacement parti du marché du calcul haute performance. Corey Needles, directeur général d'Ardent Data Centers, a noté que la mise à niveau de Pittsburgh est essentielle pour étendre ses solutions de centre de données haute densité refroidies par liquide.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Bitcoin AG