BRÈVE

sur ARCURE (EPA:ALCUR)

Arcure et Jungheinrich renforcent leur partenariat avec des commandes initiales

Graphique de l'évolution du cours de l'action ARCURE (EPA:ALCUR).

Arcure a annoncé les premières commandes émanant de Jungheinrich, dans le cadre de leur accord OEM. La dernière génération des solutions d'IA Blaxtair® équipera les chariots élévateurs Jungheinrich à partir du second semestre 2025. Cette collaboration stratégique se concentre sur l'intégration de ces solutions, après plusieurs mois de coopération technique intensive.

L'objectif est d'atteindre des volumes significatifs dès 2026. Jungheinrich, un leader mondial de l'intralogistique avec un chiffre d'affaires de 5,5 milliards d'euros en 2023, enrichira son offre pour améliorer la sécurité et la productivité logistique.

Arcure, spécialisée dans l'IA embarquée pour l'industrie, poursuit ainsi sa stratégie 2030 visant l'adoption massive de ses solutions par les grands acteurs du secteur. Cette étape marque un tournant vers une intégration accrue des innovations technologiques dans les véhicules industriels.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARCURE