sur ARAMIS GROUP (isin : FR0014003U94)
Changements de gouvernance au sein du groupe Aramis
Le 19 mai 2025, le Conseil d'administration du groupe Aramis a annoncé des changements importants dans sa structure de gouvernance. Anne Abboud a été cooptée comme nouvelle administratrice représentant Stellantis, suite au départ à la retraite de Linda Jackson. Son mandat s'étendra jusqu'à l'Assemblée générale annuelle qui suivra les résultats financiers de septembre 2028. Sa nomination est soumise à ratification lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire.
Par ailleurs, une rotation des fonctions de direction sera mise en place. Le 8 juin 2025, Nicolas Chartier deviendra président du conseil d'administration et directeur général. Guillaume Paoli occupera alors le poste de directeur général adjoint. Cette transition s'inscrit dans le cadre du modèle de gouvernance mis en place lors de l'introduction en bourse.
Le Conseil d'administration reste diversifié avec neuf membres, dont des représentants de Stellantis et des administrateurs indépendants, garantissant l'excellence stratégique et opérationnelle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ARAMIS GROUP