sur Aramco Ventures
Aramco Ventures ouvrira un nouveau bureau à Paris en 2026
Aramco Ventures, la filiale de capital-risque d'Aramco, a annoncé son intention d'ouvrir un nouveau bureau à Paris en 2026. Cette initiative souligne l'importance croissante accordée par l'entreprise à l'innovation mondiale dans le cadre de sa stratégie de diversification des activités et de transformation énergétique.
Avec plus de 7 milliards de dollars consacrés aux investissements, Aramco Ventures cible les startups innovantes de divers secteurs. Son implantation parisienne renforcera son accès à l'écosystème d'innovation européen, reconnu pour son expertise en intelligence artificielle, cybersécurité et informatique quantique.
La France s'affirme comme un leader de l'innovation technologique, soutenue par des initiatives gouvernementales et un écosystème de startups en plein essor. Aramco s'est déjà impliquée dans le secteur de l'innovation français, notamment en investissant dans la société d'informatique quantique Pasqal et dans Prophesee, une startup spécialisée dans les technologies de vision.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aramco Ventures