BRÈVE

sur ARAGON AG (ETR:A8A)

Le groupe JDC annonce un chiffre d'affaires record au premier trimestre

JDC Group AG a annoncé son meilleur premier trimestre historique, avec un chiffre d'affaires consolidé dépassant pour la première fois les 60 millions d'euros. Le chiffre d'affaires a bondi de 16,7 % pour atteindre 62,2 millions d'euros. L'EBITDA de l'entreprise a progressé de 23,9 % pour atteindre 5 millions d'euros, et son EBIT a progressé de 37,7 % pour atteindre 3,4 millions d'euros. Le segment Advisortech a franchi la barre des 50 millions d'euros de chiffre d'affaires trimestriel.

Le pôle Conseil a enregistré une croissance remarquable de 55,9 %, notamment grâce à des changements structurels permettant des économies significatives. Un important reclassement a transféré 2,7 millions d'euros de chiffre d'affaires d'Advisortech vers le segment Conseil. Cette opération fait suite à la consolidation des licences bancaires au sein du Groupe.

Les segments Advisortech et Advisory ont tous deux enregistré une forte rentabilité. Ralph Konrad, directeur financier de JDC, et Sebastian Grabmaier, PDG, se sont dits optimistes quant à la poursuite de la croissance tout au long de 2025, malgré les fluctuations du marché mondial.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARAGON AG