sur Aquis Stock Exchange
Sterling Digital cherche à s'introduire en bourse sur Aquis.
Sterling Digital plc a annoncé sa demande d'admission au marché de croissance de l'Aquis Stock Exchange (AQSE). Fondée en juin 2025, la société se spécialise dans le minage de Bitcoin grâce à l'exploitation de gisements de gaz abandonnés aux États-Unis. Cette approche vise à réduire les coûts opérationnels tout en respectant les principes ESG, notamment en minimisant le gaspillage de gaz.
La direction de la société comprend Guy Winterflood, président non exécutif, Stefan Paris Michaelides, directeur général, et Ilya Klyachin, administrateur non exécutif indépendant. Sterling Digital prévoit d'émettre 149 640 000 actions ordinaires au prix unitaire de 0,001 £, dont 23,7 % seront accessibles au public. Parmi les principaux actionnaires figurent Stefan Michaelides et Dragan Jovanovic.
L’admission en bourse est prévue pour le 28 novembre 2025. Cairn Financial Advisers LLP agit à titre de conseiller financier. Les informations destinées aux investisseurs seront accessibles sur le site web de Sterling Digital.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aquis Stock Exchange