sur Tech Show London
Apprentissage de l'IA : une priorité pour 12 millions de résidents du Royaume-Uni en 2025
Dans une nouvelle étude de recherche auprès des consommateurs réalisée par Tech Show London, il a été révélé que plus de 12 millions de personnes au Royaume-Uni ont l'intention d'en savoir plus sur l'IA comme résolution du Nouvel An pour 2025. Cela met en évidence un changement significatif vers l'engagement avec une technologie qui façonne progressivement la vie professionnelle et personnelle.
Il est intéressant de noter que 30 % des personnes qui ne s’intéressent pas actuellement à l’IA craignent de perdre du terrain sur le plan professionnel ou scolaire si elles ne commencent pas à apprendre d’ici 2025, une inquiétude plus répandue chez les jeunes adultes de 25 à 34 ans. En outre, 46 % pensent que l’IA va fondamentalement changer notre relation avec la technologie.
L'étude a également révélé une fracture générationnelle, puisque seulement 15 % des plus de 55 ans ont déclaré avoir davantage recours à l'IA au cours de l'année écoulée. Parallèlement, le rôle de l'IA dans la cybersécurité est appelé à s'accroître, soulignant la nécessité de disposer de défenses solides contre les menaces potentielles liées à l'IA.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tech Show London