sur Applied DNA Sciences, Inc.
Applied DNA publie ses résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2024
Applied DNA Sciences, Inc. (NASDAQ : APDN), leader des technologies d'ADN basées sur la PCR, a annoncé ses résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2024. La période terminée le 30 juin 2024 a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 798 000 $, soit une baisse significative par rapport aux 2,9 millions $ de la même période en 2023. Cette baisse est principalement attribuée à la conclusion d'un contrat de test COVID-19 avec CUNY.
Le bénéfice brut du trimestre s'est élevé à 245 000 $, contre 1,3 million $ au troisième trimestre 2023, ce qui reflète une baisse des services de tests MDx. Les dépenses d'exploitation ont diminué de 4,1 millions $ à 3,6 millions $, principalement en raison de la réduction des rémunérations en actions et des frais de conseil.
Malgré une perte nette d'exploitation de 3,3 millions de dollars, Applied DNA a annoncé une amélioration de ses réserves de trésorerie à 10,4 millions de dollars au 30 juin 2024, stimulées par une offre publique. La société prévoit que les jalons opérationnels de LineaRx, Clinical Labs et de la plateforme CertainT stimuleront la croissance au cours de l'exercice 2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Applied DNA Sciences, Inc.