sur Appier
Appier optimise le reciblage dans les hypercasual games avec TapNation
Appier, spécialiste en intelligence artificielle appliquée aux entreprises, a annoncé un partenariat réussi avec TapNation, éditeur reconnu de jeux mobiles. Ce partenariat vise à optimiser l'acquisition de nouveaux utilisateurs pour le jeu Thief Puzzle, un hypercasual game. Grâce à la solution de reciblage CrossX d'Appier, TapNation a atteint un Return On Ad Spend (ROAS) de 130%.
TapNation, classée parmi les entreprises les plus dynamiques en Europe, a utilisé la technologie d'Appier pour surmonter les restrictions de confidentialité d'iOS. En ciblant les utilisateurs à haute valeur (LTV), ils ont optimisé des indicateurs clés tels que le coût par clic (CPC) et le taux de conversion (CVR). Cette méthode a permis de stabiliser et de maintenir un ROAS élevé.
« Appier est devenu notre troisième plus grand moyen d’acquisition de nouveaux utilisateurs sur iOS », a déclaré Jatin Mittal, responsable de l'acquisition des utilisateurs chez TapNation. Le succès de cette initiative souligne l'efficacité des solutions de reciblage basées sur l'IA proposées par Appier dans le secteur des jeux mobiles.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Appier