BRÈVE

sur Apex Fundrock Limited (isin : GB00B06GNN57)

Apex Fundrock Limited révèle sa position dans Spirent Communications PLC

Apex Fundrock Limited a fait une divulgation publique en vertu de la règle 8.3 du Code des OPA. Le document décrit les participations dans Spirent Communications PLC, détenues par Chelverton Asset Management. Cette annonce, datée du 15 août 2024, donne une vue transparente des avoirs de la société.

Chelverton Asset Management détient 6 603 809 actions ordinaires de Spirent Communications, soit une participation de 1,14 %. Aucune position courte, aucun dérivé réglé en espèces ou en actions n'est signalé. La déclaration fait également état d'achats de 369 517 actions ordinaires au prix de 1,74 par unité.

Aucune indemnisation ou autre accord de négociation, ni aucun accord relatif aux options ou aux produits dérivés, n'est en vigueur. Cette divulgation vise à apporter des éclaircissements et à maintenir la conformité avec le cadre réglementaire régissant les marchés financiers.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Apex Fundrock Limited