sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals Corp. étend sa portée aux investisseurs américains avec sa cotation OTCQB sous le symbole APXCF
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 29 mai 2024 / Apex Critical Metals Corp. (CSE:APXC)(OTCQB:APXCF), dénommée « Apex » ou la « Société », annonce que ses actions ordinaires ont été approuvées pour la négociation sous le symbole « APXCF » sur l'OTCQB Venture Market à partir du 29 mai 2024, et sera éligible à la Depository Trust Company (« DTC »). La société continuera à être négociée à la Bourse des valeurs canadiennes sous son symbole actuel APXC.
Sean Charland, PDG d'Apex, a déclaré : « La cotation sur le marché OTCQB et l'obtention de l'éligibilité au DTC représentent une étape importante vers une participation plus large des investisseurs. Cela garantit des négociations plus faciles et un meilleur accès aux investisseurs américains.
L'OTCQB constitue un marché clé pour les entreprises américaines et internationales émergentes, offrant des expériences commerciales de qualité. Les entreprises doivent respecter des normes strictes en matière d’information financière et de vérification pour être cotées. L'éligibilité au DTC devrait rationaliser les échanges, améliorant ainsi la liquidité sur le marché américain.
DTC, une filiale de Depository Trust & Clearing Corp., facilite la compensation et le règlement électroniques des titres cotés en bourse. Cette méthode accélère le règlement des transactions, permettant ainsi de se conformer à des exigences plus larges en matière de courtage.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.