sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals étend son partenariat avec Rumble Strip Media
Apex Critical Metals Corp., une société d'exploration basée à Vancouver, a annoncé la prolongation de son entente de relations avec les investisseurs avec Rumble Strip Media Inc. Ce partenariat vise à accroître la visibilité des investisseurs par le biais des médias sociaux, du marketing et des services de consultation. En vertu de cette entente, Apex versera à Rumble 1 000 000 $ CA, dont 250 000 $ CA versés d'avance. L'entente a débuté le 20 août 2025 et durera trois mois, jusqu'au 20 novembre 2025.
Rumble, un tiers indépendant d'Apex, ne détiendra aucun titre de la société. L'accord est conforme aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières et aux politiques de la Bourse des valeurs canadiennes. Apex est connue pour l'acquisition et le développement de propriétés riches en terres rares, en niobium, en or et en cuivre. Cette décision stratégique s'inscrit dans le cadre de son plan visant à explorer des opportunités à forte valeur ajoutée et à répondre à la demande en métaux spéciaux.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.