sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals dévoile une anomalie magnétique majeure sur son projet Cap
Apex Critical Metals Corp. a annoncé les résultats d'un levé géophysique aérien à haute résolution réalisé sur son projet Cap en Colombie-Britannique. Ce levé, effectué par Precision GeoSurveys, a révélé une importante anomalie magnétique positive de 2,2 km sur 1,8 km. Cette anomalie coïncide avec une zone de niobium de 1,8 km précédemment identifiée et confirmée par des forages réalisés en 2025.
Le levé héliporté, d'une longueur de 781 km et réalisé avec un espacement de 40 m, a fourni des données précieuses sur la minéralisation carbonatite du site. Notamment, l'intensité magnétique a été corrélée à la minéralisation de niobium observée lors de forages antérieurs, ce qui renforce la compréhension géologique du projet.
Le PDG, Sean Charland, anticipe des résultats d'analyse imminents qui pourraient orienter les futures explorations. L'anomalie révèle un potentiel système carbonatétique étendu, nécessitant des forages supplémentaires pour en confirmer l'étendue complète.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.