sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals Corp. conclut un placement privé pour 392 749,50 $
Apex Critical Metals Corp. (CSE:APXC)(OTCQB:APXCF) a finalisé un placement privé sans intermédiaire en émettant 604 230 unités accréditives à 0,65 $ chacune. Cette transaction a généré un produit brut de 392 749,50 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, permettant au détenteur d'acquérir une autre action ordinaire à 1,00 $ dans un délai de deux ans.
Les fonds seront affectés aux dépenses d'exploration canadiennes, qualifiées de « dépenses minières déterminées » en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada), pour la propriété Cap en Colombie-Britannique. Ces dépenses seront abandonnées en faveur des souscripteurs d'ici le 31 décembre 2024.
Les titres émis sont soumis à une période de conservation légale de quatre mois et un jour. Aucun des titres ne sera enregistré en vertu des lois américaines sur les valeurs mobilières et aucune vente n'aura lieu aux États-Unis sans enregistrement ou exemption appropriée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.