sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals annonce l'acquisition d'intérêts dans des propriétés minières
Apex Critical Metals Corp. (CSE:APXC) a conclu un accord pour acquérir une participation de 50 % dans des claims miniers dans la région de la Baie James au Québec, Canada. La transaction s'élève à 125 000$ CAD en espèces.
L'acquisition est une « transaction entre parties liées » en vertu du Règlement multilatéral 61-101, en raison des rôles de Jody Dahrouge au sein d'Apex et de la société vendeuse. Toutefois, la transaction est exemptée d'une évaluation formelle et de l'approbation des actionnaires minoritaires, car sa juste valeur marchande est inférieure à 25 % de la capitalisation boursière d'Apex.
Apex Critical Metals Corp. se concentre sur les propriétés à haut potentiel des éléments de terres rares (ÉTR) et du niobium. Elle est cotée à la Bourse des valeurs canadiennes sous le symbole « APXC ».
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.