sur ANTEVENIO (EPA:ALANT)
L'ISPD constate une baisse de ses revenus, mais anticipe une amélioration de ses résultats
ISPD, groupe international de services de communication et de marketing, a enregistré une baisse de 8 % de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025, reflétant l'impact des taux de change et le report d'investissements publicitaires. Malgré cela, la marge brute s'est améliorée grâce à un mix d'activités favorable. Le chiffre d'affaires s'est établi à 61,0 millions d'euros, contre 69,5 millions d'euros au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires net pro forma a diminué de 8 % pour s'établir à 66,0 millions d'euros.
Par segment, les Services technologiques et marketing ont progressé de 15 % pour atteindre 8,4 millions d'euros, tandis que le Trading de médias numériques a reculé de 11 % pour atteindre 55,5 millions d'euros. Sur le plan géographique, le chiffre d'affaires s'est stabilisé aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe, chacun représentant environ un tiers des activités. L'entreprise prévoit des résultats semestriels nettement supérieurs à ceux de 2024, soutenus par les produits constatés d'avance attendus au second semestre et par la nouvelle dynamique de la direction américaine.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ANTEVENIO