BRÈVE

sur Angel City Lumber

Angel City Lumber s'associe au US Forest Service pour relocaliser le bois d'œuvre à Los Angeles

BOYLE HEIGHTS, CA / ACCESSWIRE / 29 mai 2024 / Angel City Lumber a conclu un partenariat avec le US Forest Service pour usiner des arbres locaux de la forêt nationale d'Angeles. Ces arbres, désignés comme dangereux pour la sécurité, seront utilisés à des fins commerciales et résidentielles dans le comté de Los Angeles.

Dans le cadre du plan de gestion des terres forestières nationales d'Angeles, cette collaboration vise à produire des produits locaux de haute qualité tout en préservant les habitats fauniques et les zones culturelles. L'initiative transforme ce qui pourrait être du combustible pour le feu en bois de valeur.

La première gamme de produits d'Angel City Lumber comprend des parquets en bois massif fabriqués à partir de pin Ponderosa et de pin Jeffrey. Ceci est soutenu par la subvention pour les innovations en bois du Service forestier. De plus, l'entreprise créera des produits de bois d'œuvre et de menuiserie structurels et non structurels à partir des arbres abattus.

Le PDG Jeff Perry a souligné l'importance de ce projet pour relier les résidents de Los Angeles à leurs forêts locales et garantir que le processus honore chaque arbre. Ce partenariat est considéré comme une opportunité d'améliorer l'approvisionnement local en bois d'œuvre dans un souci de durabilité et de respect des ressources naturelles.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Angel City Lumber