sur LEM HOLDING SA (isin : CH0022427626)
Andrea Borla, directrice financière de LEM, partira d'ici fin novembre 2024
Genève, le 13 juin 2024 – LEM (SIX : LEHN), leader mondial de la mesure électrique pour diverses applications, a annoncé que le CFO Andrea Borla quittera ses fonctions fin novembre 2024 après neuf ans à ce poste. Il est sur le point de rejoindre une société suisse privée renommée.
Au cours de son mandat, Borla a joué un rôle clé dans la transformation des activités de LEM. Andreas Hürlimann, président du conseil d'administration, a regretté le départ de Borla, soulignant sa contribution à la stabilité financière, à l'orientation stratégique et aux relations de l'entreprise avec le marché des capitaux.
Le conseil d'administration et la direction exécutive ont exprimé leur gratitude à Borla et lui ont souhaité bonne chance dans ses nouvelles fonctions. La recherche de son successeur a commencé.
À partir du 1er décembre 2024, Thomas Mellano reprendra par intérim l'organisation financière. Mellano, 49 ans, possède une vaste expérience dans des rôles financiers au sein de LEM.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEM HOLDING SA