sur Amundi Physical Metals Plc
Amundi Physical Metals plc annonce une nouvelle tranche de titres Gold ETC
Amundi Physical Metals plc a fixé les conditions définitives d'une nouvelle tranche de titres ETC dans le cadre de son Amundi Physical Gold ETC. Cet ajout, appelé Tranche 543, comprend l'émission de 15 000 titres ETC. Selon les détails, ces titres font partie du programme de titres ETC sécurisés liés aux métaux précieux de l'émetteur et suivent les conditions contractuelles stipulées dans le prospectus de base du 20 mai 2019.
La tranche nouvellement émise contribue à un total cumulatif de 52 190 655,00 titres au sein de la série. Chaque titre ETC de cette tranche, à la date de négociation de souscription, comportera un droit en métal de 0,03972614 once troy fine. Le droit initial au métal par ETC à la date d'émission de la série était de 0,04 once troy fine. La date d'émission de la Tranche 543 est fixée au 8 avril 2024, projetant une vision à long terme avec une échéance prévue le 23 mai 2118.
Amundi Physical Metals plc a également détaillé la liste des participants autorisés pour ces titres ETC, qui comprend des entités notables telles que HSBC Bank plc et Jane Street Financial Limited, entre autres. Le Total Expense Ratio (TER) de la tranche actuelle est maintenu à 0,12% par an. Ces produits financiers offrent aux investisseurs un moyen de s'exposer à l'évolution des prix de l'or, conformément à l'engagement de l'émetteur à fournir des possibilités d'investissement sûres et transparentes dans les métaux précieux.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc