BRÈVE

sur Ams AG (isin : AT0000A18XM4)

Ams-OSRAM AG annonce des propositions clés pour l'AGA 2024

ams OSRAM, cotée sous SIX : AMS, a dévoilé ses propositions pour la prochaine Assemblée générale annuelle (AGA) prévue le 14 juin 2024. Soulignant l'ordre du jour, le Dr Margarete Haase, l'actuelle présidente du Conseil de surveillance, devrait être réélu -élection aux côtés de Brigitte Ederer, membre du conseil d'administration. Leur nouveau mandat, s’il est approuvé, s’étendra jusqu’à l’AGA de 2028.

La société a récemment procédé à une importante recapitalisation qui comprenait une émission de droits et l'émission de nouveaux billets de premier rang. En conséquence, il est prévu de proposer un regroupement d'actions visant à regrouper dix actions sans valeur nominale en une seule. Cette étape fait suite à une vaste augmentation du capital social et du nombre total d'actions après les efforts de refinancement.

En outre, des ajustements sont proposés dans la structure financière de l'entreprise, avec la révocation du capital conditionnel 2023 existant et l'autorisation des instruments financiers. A leur place, il est proposé la mise en place d'un nouveau Capital Conditionnel 2024, représentant 10% du capital social actuel.

Toute la documentation concernant l'AGA sera accessible sur le site Internet de l'ams OSRAM d'ici le 24 mai 2024, garantissant ainsi la transparence et la préparation des actionnaires aux décisions cruciales qui approchent en juin.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ams AG