BRÈVE

sur Heidelberger Druckmaschinen AG (isin : DE0007314007)

Amperfied de HEIDELBERG va gérer le vaste réseau de recharge de véhicules électriques de SAP

Amperfied GmbH, filiale de Heidelberger Druckmaschinen AG, a remporté un important contrat pour la supervision de l'infrastructure de recharge des véhicules électriques (VE) de SAP SE en Allemagne. À compter du deuxième trimestre 2025, Amperfied transférera 1 720 points de recharge SAP vers sa plateforme cloud, avec un objectif d'extension à 3 700 points de recharge.

La gestion de flotte de véhicules électriques fait partie intégrante de la stratégie de développement durable de SAP, qui vise une flotte entièrement électrifiée d'ici 2030. Actuellement, la flotte de SAP comprend environ 19 000 véhicules, dont 4 800 électriques et 4 400 hybrides. Ce projet souligne l'expertise d'Amperfied dans la gestion efficace de projets d'infrastructures de grande envergure.

Le contrat comprend la gestion du back-end, l'accès aux médias, le reporting, le support technique et la prévention de la fraude. Une plateforme cloud permettra une gestion efficace. Ce partenariat illustre l'évolution d'Amperfied vers un fournisseur de solutions de mobilité électrique spécialisées pour les entreprises.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Heidelberger Druckmaschinen AG