sur American Potash Corp. (isin : CA02906A1084)
American Potash nomme Colin Healey au conseil d'administration
American Potash Corp. (CSE : KCL), une société basée à Vancouver, a annoncé la nomination de M. Colin Healey à son conseil d'administration. M. Healey apporte plus de 20 ans d'expérience en finances et en gestion.
Auparavant, M. Healey a occupé le poste de PDG d'une société cotée à la Bourse de croissance TSX et a passé 16 ans chez Haywood Securities Inc., où il a excellé en tant qu'analyste minier et en situations spéciales. Il a toujours été bien classé dans le classement Bloomberg Portfolio BARR, en particulier dans les actions liées à l'uranium.
M. Healey a occupé par le passé un poste d'analyste dans une grande banque canadienne et celui de responsable qualité dans un laboratoire accrédité ISO 17025. Il est titulaire d'un MBA de la Schulich School of Business et d'un baccalauréat en commerce de la Toronto Metropolitan University.
Le président et directeur général Dean Besserer s'est dit enthousiasmé par l'arrivée de M. Healey alors que la société fait progresser ses projets de potasse et de lithium dans l'Utah. Parallèlement, la société a accordé 5 600 000 options d'achat d'actions et prévoit émettre 1 000 000 d'actions ordinaires pour régler une dette de 50 000 $.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American Potash Corp.