sur American Potash Corp. (CVE:KCL)
American Critical Minerals lève 7,45 millions de dollars grâce à des offres
American Critical Minerals Corp. a annoncé la clôture de son placement privé d'actions, précédemment annoncé, portant sur l'émission de 15 574 450 unités à 0,35 $ l'unité, pour un montant d'environ 5,45 millions de dollars. Ce montant inclut l'exercice intégral de l'option du preneur ferme. Parallèlement, la société a finalisé un placement privé sans intermédiaire de 5 714 286 unités, générant 2 millions de dollars supplémentaires. Au total, le produit brut de ces opérations s'élève à environ 7,45 millions de dollars.
Ces fonds soutiendront les forages du projet Green River, ciblant la potasse, le lithium et le brome. Situé à proximité de sites de production de potasse actifs dans le bassin de Paradox, en Utah, ce projet vise à transformer les cibles d'exploration en ressources.
Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, chaque bon permettant l’achat d’une action ordinaire au prix de 0,45 $ pendant 36 mois après la clôture. L’offre est conforme à la réglementation canadienne sur les valeurs mobilières et aux exemptions prévues par le Règlement 45-106, et les titres sont immédiatement négociables en vertu de la loi canadienne.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American Potash Corp.