BRÈVE

sur American Potash Corp. (CVE:KCL)

American Critical Minerals fait progresser son programme de forage de confirmation dans l'Utah

American Critical Minerals Corp. fait le point sur son programme de forage initial à venir sur le projet de potasse et de lithium de Green River, dans le bassin de Paradox, en Utah. Grâce à un financement récemment obtenu, la société dispose d'environ 7,45 millions de dollars pour mener à bien ce projet. Ce programme vise à valider les données de forage historiques et à explorer le potentiel en potasse, lithium et brome.

La société dispose de trois forages prêts à démarrer dans ses concessions minières de potasse de l'État de l'Utah, et de quatre autres forages autorisés par le Bureau de gestion des terres (BLM), sous réserve de l'obtention des garanties. L'objectif est de confirmer les données existantes et de réaliser des études de préfaisabilité.

La date cible pour la préparation du site et la mobilisation des forages est le premier trimestre 2026. Le programme est guidé par une feuille de route détaillée tirée du rapport technique NI 43-101 récemment déposé par la société.

Par ailleurs, American Critical Minerals étend ses efforts de marketing numérique avec Machai Capital Inc., en allouant 500 000 $ supplémentaires pour accroître sa notoriété sur le marché au moment du lancement de cette phase cruciale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de American Potash Corp.