sur American Potash Corp. (CVE:KCL)
American Critical Minerals élargit ses cibles d'exploration pour le projet Green River
American Critical Minerals Corp. a dévoilé de nouvelles cibles d'exploration à grande échelle pour le lithium et le brome sur son projet Green River, dans le bassin Paradox, en Utah. Avec des teneurs en lithium comprises entre 71,6 et 216,3 ppm et en brome entre 3 656 et 4 741 ppm, le projet présente un potentiel important pour ces minéraux. Ces cibles complètent l'exploration existante de potasse, qui porte sur 0,6 à 1,0 milliard de tonnes de sylvanite titrant entre 12 et 18 % d'oxyde de potassium.
La société prévoit d'utiliser ces nouvelles cibles pour finaliser les emplacements de forage et confirmer les ressources par des forages approfondis. Agapito Associates LLC a joué un rôle déterminant dans la définition de ces paramètres d'exploration, en s'appuyant sur des données géologiques et des informations issues de puits antérieurs.
American Critical Minerals détient des droits miniers étendus sur toute la zone du projet et entretient des partenariats d'exploration avec des acteurs importants de l'industrie, permettant de nouvelles avancées dans la découverte de ressources précieuses dans la région.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American Potash Corp.