sur American Critical Minerals Corp. (CVE:KCLI)
American Critical Minerals engage Agapito pour l'exploration du lithium sur le projet Green River
American Critical Minerals Corp. s'est associée à Agapito Associates, LLC pour définir une cible d'exploration conforme à la norme 43-101 pour le lithium sur son projet Green River, dans l'Utah. Ce projet se concentre sur les opportunités liées au lithium, reflétant la demande croissante pour ce minéral, ainsi qu'un intérêt établi pour la potasse.
Agapito mettra à jour le rapport technique existant afin d'y inclure des évaluations du lithium, basées sur des développements réussis à proximité du bassin Paradox. Le PDG de la société, Simon Clarke, a souligné la valeur stratégique de cette exploration, compte tenu des succès obtenus dans le voisinage et des données géologiques historiques qui mettent en évidence le potentiel du lithium.
Le rôle d'Agapito consiste à réaliser des études géologiques et hydrogéologiques visant à estimer les teneurs en lithium et leur viabilité. Ces résultats, attendus au quatrième trimestre 2025, guideront American Critical Minerals dans la priorisation des cibles d'exploration pour les futures investigations.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American Critical Minerals Corp.