sur American Battery Materials (NASDAQ:BLTH)
American Battery Materials obtient l'autorisation d'explorer dans l'Utah
American Battery Materials, Inc., une société américaine spécialisée dans les énergies renouvelables, a obtenu les autorisations nécessaires pour réintégrer le puits Peterson Fed 88-21P dans la vallée de Lisbon, dans l'Utah. Ces autorisations sont soumises à une garantie financière. Le projet d'exploration vise à confirmer les gisements de lithium existants.
Le PDG David Graber a souligné l'importance de cette initiative, en soulignant le potentiel du site de Lisbon Valley. Ce développement fait suite à des évaluations approfondies menées par le Bureau of Land Management et le Département des ressources naturelles de l'Utah.
Ces approbations confirment la volonté de l'entreprise de développer ses capacités d'extraction de lithium de manière durable. Cela correspond au besoin croissant de minéraux critiques nationaux pour soutenir les efforts de transition énergétique et d'électrification.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American Battery Materials