sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)
Amélioration significative des ressources aurifères et premières réserves déclarées à Red Hill
Vox Royalty Corp. a annoncé une mise à jour substantielle sur l'exploration et le développement de Northern Star Resources Limited concernant le projet aurifère Red Hill en Australie occidentale. Une augmentation de 58 % des ressources minérales à 1,9 million d'onces et une première réserve de 0,6 million d'onces ont été déclarées à la suite de cette mise à jour.
Les estimations des ressources améliorées et des nouvelles réserves sont basées sur des forages d'exploration approfondis qui ont confirmé la continuité géologique requise pour de telles déclarations. De plus, l'extraction potentielle du gisement d'or de Red Hill devrait générer environ 10 millions de dollars de revenus annuels initiaux pour Vox, améliorant ainsi son portefeuille de redevances sur l'or. Ces développements coïncident avec l'agrandissement des friches industrielles de Northern Star dans ses opérations voisines de Kalgoorlie, dans le but d'augmenter considérablement la capacité de traitement.
Les aspects techniques du projet impliquaient des méthodologies d'estimation mises à jour et un examen détaillé par Timothy J. Strong, une personne qualifiée selon le Règlement 43-101. Les informations fournies garantissent un alignement continu avec les normes de reporting canadiennes, malgré les différences en vertu de la réglementation américaine. Cette expansion et cette modernisation représentent une étape cruciale dans l'utilisation de la région de Red Hill, tant en termes de production que d'influence économique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.