BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc s'associe à la nation Tsay Keh Dene et à la nation Kwadacha pour un projet de réhabilitation environnementale

La société Amarc Resources Ltd., basée à Vancouver, a mené à bien un projet de remise en état de l'environnement dans le district JOY, dans le centre-nord de la Colombie-Britannique. Le projet a été réalisé en collaboration avec la nation Tsay Keh Dene, la nation Kwadacha et Freeport-McMoRan Mineral Properties Canada Inc. La remise en état a consisté à nettoyer deux camps d'exploration historiques, Stealth et Pine, qui avaient été abandonnés par les exploitants précédents.

Diane Nicolson, présidente et directrice générale d'Amarc, a souligné l'engagement d'Amarc en faveur d'un développement minier responsable et a noté les résultats positifs du travail en partenariat avec les Premières Nations locales. Les efforts de remise en état ont été soutenus par les entreprises locales Chu Cho Industries et Chu Cho Environmental, qui ont fourni la main-d'œuvre, l'équipement lourd et la production vidéo pour le projet.

Le chef Pierre de Tsay Keh Dene a exprimé sa reconnaissance pour l'engagement d'Amarc envers des normes environnementales élevées et pour la collaboration qui reflète la tradition de gestion environnementale de la nation. L'achèvement du projet met en évidence les partenariats réussis favorisant à la fois la protection de l'environnement et l'implication de la communauté.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.