sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc Resources annonce l'expansion du gisement de cuivre, d'or et d'argent d'AuRORA
Amarc Resources Ltd. a annoncé de nouvelles extensions de son gisement AuRORA dans le district de JOY, suite aux récents résultats d'analyse. Le programme de forage de 2025 visait à étendre les limites du gisement. Vingt-quatre forages ont donné des résultats significatifs, avec des extensions au nord et au sud-est des limites précédemment identifiées. Parmi les résultats les plus notables, on compte des intersections de 126 mètres à 0,97 g/t d'or, 0,32 % de cuivre et 4,8 g/t d'argent.
Le gisement reste ouvert à de nouvelles explorations. Les résultats d'analyses provenant de forages supplémentaires sont attendus et devraient permettre d'accroître potentiellement sa superficie. Les découvertes d'Amarc indiquent la présence de roches volcaniques plus jeunes que celles des gisements voisins de Kemess, ce qui laisse entrevoir un potentiel d'exploration plus important dans la région.
La PDG d'Amarc, Diane Nicolson, a déclaré que ces résultats confirment le potentiel d'AuRORA en tant que district porphyrique majeur et démontrent d'importantes opportunités dans le district de JOY. Les forages se poursuivront, axés sur l'expansion, afin de libérer le potentiel considérable du district.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.