BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc dévoile une nouvelle découverte de porphyre cuprifère et aurifère à JOY

Amarc Resources Ltd. a annoncé la découverte d'un troisième système porphyrique de cuivre et d'or, nommé TWINS, dans le district de JOY, situé au sud-est du gisement existant d'AuRORA. Cette découverte s'inscrit dans un vaste programme d'exploration du district émergent de cuivre et d'or de la région de Toodoggone. Grâce aux avancées réalisées précédemment à AuRORA et CANYON, ainsi qu'à l'exploitation de gisements historiques comme PINE et Brenda, cette découverte accroît le potentiel de développement minier important.

La découverte de TWINS se caractérise par un vaste lithocap, suggérant la présence potentielle de systèmes porphyriques sous-jacents. De nombreux forages ont confirmé la minéralisation en cuivre et en or dans la zone, soulignant un potentiel d'exploration important. Des forages récents à TWINS ont révélé des intersections allant jusqu'à 300 mètres avec des teneurs de 0,51 g/t d'or et de 0,23 % de cuivre. La poursuite des travaux d'exploration vise à étendre ces résultats prometteurs.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.