BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc annonce la découverte de cuivre-or de porphyre JO en Colombie-Britannique

Amarc Resources Ltd. a introduit une importante cible de cuivre et d'or, le porphyre JO, dans le district de Duke, au centre de la Colombie-Britannique. Découverte grâce à une exploration approfondie en 2023, la cible JO présente un potentiel de gisements minéraux importants, renforcé par des anomalies géophysiques positives et des indicateurs de minéralisation.

L'accord de prise de participation du district de Duke avec Boliden Mineral Canada Ltd. a facilité un investissement d'exploration de 10 millions de dollars en 2023, avec 10 millions de dollars supplémentaires prévus pour 2024. Le financement est réservé à l'exploration du gisement Duke et d'autres emplacements prêts à forer dans tout le district.

La stratégie d'exploration d'Amarc comprenait des études géochimiques, géophysiques et géologiques visant à découvrir des gisements porphyriques de cuivre et d'or. La cible JO, en particulier, présente des caractéristiques analogues à la région historique Cu-Au du porphyre de Babine. Il convient de noter son association avec des contrôles structurels régionaux et une anomalie significative de chargeabilité de polarisation induite.

Les premiers tests d'échantillons de JO ont révélé des concentrations encourageantes de cuivre, d'or et d'argent, ce qui a incité à planifier un vaste programme de forage au cours de l'été 2024. Amarc pense que la méthodologie d'exploration scientifique appliquée jusqu'à présent les positionnera de manière optimale pour découvrir et délimiter davantage de porphyre Cu. -Au dépôts dans le quartier.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.