BRÈVE

sur ALTEN (EPA:ATE)

ALTEN annonce la date de son Assemblée Générale 2024 et le dividende pour 2023

Le Conseil d’administration de la société Alten SA a annoncé la convocation de son Assemblée Générale pour le 20 juin 2024. Cette décision a été prise lors de la réunion du Conseil le 25 avril 2024. Les détails de cette convocation seront publiés au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires et seront disponibles sur le site internet de la société.

Il a également été décidé que lors de cette Assemblée Générale, les actionnaires seront invités à approuver la distribution d’un dividende de 1,50 euro par action ordinaire. Le paiement du dividende est prévu pour le 26 juin 2024, suivant son détachement deux jours plus tôt, le 24 juin.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALTEN