BRÈVE

sur ALTAREA (EPA:ALTA)

Altarea publie sa déclaration mensuelle des opérations sur ses propres titres – Mai 2024

Altarea, société en commandite par actions basée à Paris, a dévoilé les opérations sur ses propres titres pour le mois de mai 2024. Le capital autodétenu est de 78 711 titres, soit 0,39%.

A la fin du mois de mai, le tableau des opérations montre un solde de 8 669 titres au 30 avril. Durant ce mois, la société a acheté 2 338 titres et vendu 5 250 titres.

Toutes les transactions ont été réalisées via l'intermédiaire Kepler Cheuvreux dans le cadre de contrats de liquidité. Les transactions incluent des achats allant de 1 à 700 titres, et des ventes allant de 100 à 950 titres, à des cours variant entre 84,48 € et 110 € par action.

En incluant ces mouvements, les titres achetés et vendus représentent des montants respectifs de négociation de milliers d'euros, reflétant la minutieuse gestion des actifs par la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALTAREA