BRÈVE

sur ALTAREA (EPA:ALTA)

ALTAREA : Programme de rachat d'actions autorisé par l'assemblée générale du 5 juin 2024

Le 7 juin 2024, Altarea a dévoilé les détails d'un nouveau programme de rachat d'actions, autorisé par son assemblée générale mixte le 5 juin 2024. Conformément aux articles 241-2 et suivants du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers (AMF), ce programme vise à préciser les objectifs et les modalités du rachat des actions.

Altarea a fixé plusieurs objectifs pour ce programme. Les actions rachetées pourront servir à animer le marché ou à assurer la liquidité des transactions, être attribuées aux salariés et mandataires sociaux, ou utilisées dans des opérations de fusion ou de croissance externe. La société pourrait également annuler ces actions pour accroître la rentabilité des fonds propres.

Le prix unitaire maximal d'achat est fixé à 300 euros, et Altarea pourra racheter jusqu'à 10 % de son capital. Le montant total consacré au programme pourrait atteindre 150 millions d'euros. Ce programme durera 18 mois à partir du 5 juin 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALTAREA